9 conseils pour les cyclistes débutants

Il y a des millions d’Américains qui font du vélo et ce nombre augmente sans cesse. Avec de plus en plus de cyclistes sur les sentiers et les routes, ces conseils pour les cyclistes débutants vous aideront à rouler mieux et plus en sécurité.

1. Protégez votre tête. Les traumatismes crâniens sont la cause de 60% de tous les décès à vélo aux États-Unis chaque année. Beaucoup de ces décès pourraient être évités si tout le monde portait un casque en vélo. Portez toujours un casque lorsque vous roulez et assurez-vous que vos enfants le font aussi. De nombreux États ont des lois sur les casques de vélo, mais vous devriez toujours en porter un, même si vous n’en avez pas.

2. Ne pédalez pas en vitesse élevée pendant de longues périodes. Vous voulez essayer de garder votre cadence entre 70 et 90 tr / min. Lorsque vous pédalez à grande vitesse, vous exercez une pression supplémentaire sur vos genoux.

3. Utilisez vos engrenages. Lorsque vous montez des collines, passez à une vitesse qui maintiendra votre cadence dans la bonne plage de régime afin que vous puissiez gravir la pente sans exercer de pression excessive sur vos genoux.

4. Obtenez un bon ajustement de vélo. Avoir votre vélo configuré pour s’adapter à votre corps rendra la conduite beaucoup plus facile, plus efficace et vous causera beaucoup moins de douleur et de douleur pendant et après la randonnée.

5. Obtenez la bonne selle. Obtenir la bonne selle fera une énorme différence lors de la conduite. Ne pensez pas que le rembourrage le plus épais vous offrira la conduite la plus confortable. Un siège plus long avec une découpe sera généralement le meilleur type de selle. Lisez les avis en ligne et découvrez ce que les autres aiment, puis testez-en quelques-uns.

6. Changez de position pendant que vous roulez. Déplacez vos mains sur les barres et déplacez votre arrière sur la selle. Cela empêchera vos mains, vos bras et votre arrière de s’engourdir en raison d’un temps prolongé dans une position donnée.

7. Ne roulez pas avec des écouteurs. Cela peut être extrêmement dangereux si vous n’entendez pas de véhicule d’urgence ou d’autres troubles derrière vous ou sur le côté. Si vous devez écouter de la musique, procurez-vous une petite radio à clips avec un haut-parleur que vous pouvez attacher à votre maillot.

8. Connaissez les règles. Roulez avec la circulation et respectez tous les panneaux de signalisation. Surveillez de près toutes les voitures devant vous pour essayer d’anticiper ce qu’elles vont faire.

9. Gardez la tête haute. Regardez devant vous assez loin pour pouvoir réagir à tout obstacle sur la route ou sur l’accotement devant vous. Des choses comme les grilles de drainage des eaux pluviales sont très mauvaises pour les pneus de vélo de route maigres.

Si vous suivez ces conseils, vous passerez un meilleur temps, plus sûr et plus agréable sur votre vélo.

Avatar

A propos de lauteur: Mona

Je suis une grande amatrice de cyclisme. J’anime ce blog et vous ferai découvrir de très belles choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *